seulement 38,- €

La destination : féerie de Noël à Bruxelles
Votre hôtel : un hôtel au cœur du centre-ville

 

Jingle bells, jingle bells, Jingle all the way, Oh what fun it is to ride, In a one horse open sleigh… Révisez vos cantiques de Noël les amis car vous allez vraiment avoir envie de fredonner avec cette offre que je viens de vous trouver sur Wonderweekend  ! Je vous propose d’aller vous imprégner de l’ambiance de Noël cette année à Bruxelles. Profitez de 2 jours avec hôtel, petit-déjeuner et entrée au musée choco-story pour seulement 38€ !

Lumières de Noël à Bruxelles :

Si vous êtes un grand fan des marchés de Noël il faut aller à celui de Bruxelles ! Bruxelles va s’éveiller durant le mois de décembre grâce à un grand nombre d’animations, de lumières et d’un grand marché de Noël ! Vous pourrez y trouver friandises et délicieuses boissons chaudes et peut-être prendre de l’avance sur les futurs cadeaux de Noël ;) Au-delà des 200 chalets du marché, vous pourrez également profiter de toutes les animations typiques de l’ambiance de Noël : patinoire, grande roue et manèges qui feront le bonheur des petits et grands !

Bon à savoir : le marché de Noël de Bruxelles ouvre ses portes du 30 novembre 2018 au 6 janvier 2019.

Ibis Styles Hotel Louise Bruxelles *** :

C’est à l’hôtel Ibis Styles Louise Bruxelles *** que vous poserez vos valises le temps de ce weekend. Vous apprécierez son design épuré et par-dessus tout son emplacement ! Il se trouve en effet sur l’avenue Louise qui est une des avenues les plus branchées de la ville ! Si vous avez envie de trouver de bons restaurants ou si le shopping est une religion pour vous c’est ici que ça se passe ;) Grâce à cette offre vous pourrez bénéficier d’un bon petit-déjeuner et en bonus vous recevrez des entrées pour aller visiter le musée Choco-Story. Késako ? Il s’agit d’un musée dédié à l’histoire du chocolat, bien évidemment qui dit chocolat dit dégustation et on sait tous à quel point le chocolat belge est un pur délice !

 

Voir les dates de départ sur Wonderweekend.

Brussles_Christmas_shutterstock_89673823_2000

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled