seulement 49,- €

La destination : féerie de Noël à Haguenau
Votre hôtel : un hôtel confortable non loin du centre-ville

 

Vous voulez profiter d’un charmant marché de Noël alsacien ? Cependant vous avez déjà fait ceux de Strasbourg et Colmar ? Je vous conseille donc celui d’Haguenau qui est une ville alsacienne tout à fait charmante ! Je vous ai trouvé une offre tout à fait intéressante sur Travelbird. Je vous propose un weekend de 2 jours à Haguenau vous permettant de profiter pleinement du marché et de l’ambiance festive de Noël ! Vous séjournerez dans un hôtel 3* avec petit-déjeuner et bouteille de Gewurztraminer pour seulement 49€ ! Foncez vite ! ;)

Fêtes et traditions à Haguenau :

Haguenau est un peu moins connue que Strasbourg ou Colmar concernant les marchés de Noël et pourtant je puis vous assurer que ce marché de Noël n’a rien à envier aux autres. Pendant les fêtes la ville se pare de lumières et révèle ses charmes grâce à ses jolis chalets de Noël. Les petits pourront aller faire un tour de manège pendant que les grands pourront boire un délicieux vin chaud, je vous conseille de goûter le délicieux vin blanc chaud (qui est plus rare à trouver). Vous pourrez garder la jolie tasse en souvenir puisque les tasses sont consignées. Moi j’en fais la collection ! ;)

Hotel Ibis Haguenau Strasbourg Nord :

Pour ce séjour, vous logerez à Haguenau, 4ème ville de l’Alsace, située à 20 km du Parc Naturel des Vosges et à 26 km de Strasbourg. L’hôtel que je vous propose dispose d’un excellent rapport qualité-prix, où vous dormirez dans une chambre double confortable, avec petit-déjeuner compris. Le petit bonus ? Une bouteille de Gewurztraminer vous sera offerte, un vin incontournable de la région !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Travelbird

Illuminated Christmas fair kiosk with loads of shining decoration merchandise shutterstock_157503014-2

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres