seulement 101,- €

La destination : Evian-les-Bains, ville thermale
Votre hôtel : un établissement au bord du Lac Léman

Partez vous relaxer dans un cadre tranquille et apaisant au bord du sublime lac Léman. Grâce à Weekendesk je vous promets un weekend exceptionnel de pure détente où vous allez complètement déconnecter de votre quotidien. Je vous propose de partir 2 jours à Evian-les-Bains vous relaxer dans un hôtel 4* avec petit-déjeuner et accès au spa pour seulement 101€ par personne !

Grand luxe au bord du lac Léman :

Préparez-vous à être complètement bouche bée tout au long de votre weekend car vous allez débarquer à Evian-les-Bains, le lieu de villégiature incontournable pour tous les amateurs de bien-être, de paysages au calme. C’est au bord du Lac Léman que votre hôtel se niche, vous apprécierez le charme pittoresque de la ville. Selon la période de l’année à laquelle vous voulez vous y rendre, il est bon de savoir que l’hôtel se trouve au plus proche de plusieurs stations de ski. Pendant la saison douce vous pourrez plutôt opter pour de superbes randonnées. Rien de mieux pour se vider la tête ;)

Hilton Evian-les-Bains **** – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez à l’hôtel Hilton Evian-les-Bains qui détient la note de 4/5 parmi 1883 avis sur Tripadvisor qui sera idéalement situé puisqu’il se trouve à seulement 6 min à pied de la plage. Situé au bord du lac Léman il vous offrira une vue à couper le souffle. Vous dormirez en chambre double standard vue ville et bénéficierez d’un petit-déjeuner américain servi sous forme de buffet. Vous aurez également accès au spa TAAJ qui offre des rituels de soins ayurvédiques et traditionnels, d’une taille de 1500 m² il vous offrira plusieurs équipements tels qu’une piscine extérieure et intérieure, un hammam, un sauna, une salle de fitness et un espace détente. Le pied ;)

Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres