seulement 98,- €

La destination : détente et tapas à Lille !
Votre hôtel : un hôtel 5* élégant idéalement situé

 

Quand on pense à se réserver un petit weekend il y a des destinations qu’on a tendance à éliminer, et pourtant en voici une qui trouvera très certainement grâce à vos yeux grâce à ce bon plan trouvé sur Weekendesk. Je vous propose de partir 2 jours dans le Nord-Pas-de-Calais, plus particulièrement à Lille avec hôtel 5*, petit-déjeuner, accès au spa et dégustation de vin et tapas pour seulement 98€ !

Détente en amoureux à Lille :

Lille est la ville où il fait bon vivre, de part son dynamisme et la gentillesse de ses habitants. Petit bonus la ville ne se trouve qu’à une heure de Paris ce qui facilite grandement le déplacement ! Je pense que ce weekend sera exactement ce qu’il vous faut pour recharger vos batteries. Au programme : visite de la ville et découverte de son histoire et de sa culture très riche, détente et barbotage dans le somptueux spa de l’hôtel et cerise sur le gâteau : une dégustation de vins et de délicieuses tapas au bar de l’hôtel. C’est pas le rêve ça ? ;)

Hôtel L’Hermitage Gantois

Idéalement situé, à 5 minutes à pied de la Grande Place, l’Hermitage Gantois (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 1091 avis), est un luxueux hôtel 5* parfait pour un weekend repos à Lille. L’établissement possède un cachet exceptionnel avec des chambres décorées avec goût. Grâce à cette offre pour pourrez profiter d’un délicieux petit-déjeuner. L’hôtel possède également un spa en libre-accès, avec une magnifique piscine intérieure et un hammam. Les lève-tards pourront profiter du lit moelleux de leur chambre un peu plus longtemps car vous pourrez profiter du départ tardif ! Détente et citytrip dans une des plus belles villes du Nord-Pas-de-Calais : une combinaison parfaite ;)

Les dates sont disponibles de mai à décembre 2018. Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres