seulement 30,- €

La destination : direction le superbe bassin d’Arcachon
Votre hôtel : un hôtel confortable en bord de plage

 

Que diriez-vous d’un petit weekend à Arcachon ? L’air frais de l’océan, les balades sur la plage et les fruits de mer on ne peut plus frais je pense que motiverait n’importe qui à y allerD’autant plus que je vous ai trouvé une offre très alléchante sur Groupon ! Je vous propose de partir 2 jours à Arcachon avec hôtel 4*, petit-déjeuner et au Spa pour seulement 30€ ! Alors on attend quoi ? :)

L’air relaxant de l’océan à Arcachon :

Au programme de ce weekend : repos, détente et relaxation. Vous pourrez facilement accéder à ces attentes puisque dans un premier temps, vous bénéficierez de l’accès au Spa dans votre formule. A vous le bain à remous ! Durant ce weekend il faudra absolument que vous alliez explorer un peu cette superbe région, il faut d’ailleurs savoir qu’Arcachon est une des plus grandes stations balnéaires de la côte Atlantique ! Sachez qu’il sera possible de louer sur place des petites voitures électriques qui vous permettront d’aller visiter la région en toute tranquillité ;) Vous pourriez vous rendre sur le bassin d’Arcachon et gravir la fameuse dune du Pilat et tout simplement profiter de l’océan et de son air revivifiant ! Ne partez pas sans avoir dégusté les fameuses huîtres du bassin d’Arcachon qui font la fierté de toute la région ;)

Hôtel Grand Atlantic Arcachon :

Vous séjournerez à l’hôtel Grand Atlantic Arcachon qui est très bien situé puisqu’il se trouve à seulement 300 mètres du port et de la plage d’Eyrac. Le bassin d’Arcachon se trouve quant à lui à moins de 2 km ! Dans cette formule vous dormirez en chambre double avec balcon et bénéficierez du petit-déjeuner. Elle est pas belle la vie ;) ?

Les dates sont disponibles d’octobre 2017 à avril 2018 sur Groupon !

Seafood style clams

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres