seulement 74,- €

La destination : Charme et détente dans le Languedoc-Roussillon
Votre hôtel : Hôtel chic avec spa

 

C’est la rentrée, il y a plein de choses à faire, vous ne pouvez plus voir vos collègues en peinture et votre boss vous insupporte ? Pas de problème ! Pour fuir tout cela, profitez l’offre incroyable que je vous ai trouvé sur Weekendesk. Pour seulement 74€ venez vous ressourcez dans le Languedoc-Roussillon pendant 2 jours avec hôtel 4*, petit-déjeuner et accès au spa. Vous rentrerez méconnaissable !

Weekend de charme dans le Languedoc-Roussillon :

Le Languedoc-Roussillon est une région pleine de belles promesses, un temps agréable toute l’année, des produits locaux délicieux et des vins exceptionnels. Durant ce weekend vous éteindrez votre téléphone et en profiterez pour penser à vous et seulement à vous. Premier arrêt obligatoire au spa de l’hôtel, au programme : hammam, bain bouillonnant, bassin intérieur et deux salles de massage. Après cela vous pourrez continuer à profiter en sirotant un bon cocktail sur la terrasse avec vue sur la piscine. La vie est belle !

Hôtel Garrigae Distillerie de Pézenas – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez dans un hôtel pas comme les autres ! L’hôtel Garrigae Distillerie de Pézenas est une ancienne distillerie transformée en boutique hôtel haut de gamme. Cet établissement de charme vous proposera un accès à son spa et une offre de réduction sur les soins. Le petit-déjeuner est compris dans la formule, si toutefois vous avez un petit creux vous pourrez vous rendre au restaurant de l’hôtel pour profiter de délicieux produits locaux.

Retrouvez toutes les dates disponibles sur Weekendesk.

778298_960_700_FSImage_0_EDIT_Front4n

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres