seulement 80,- €

La destination : les superbes châteaux des Pays de la Loire
Votre hôtel : un hôtel 4* avec espace bien-être

 

Et si vous viviez vous aussi un peu la vie de château ? C’est possible et je vais même réaliser votre souhait en vous partageant ce bon plan que j’ai trouvé sur Weekendesk. Il s’agit d’un petit weekend de deux jours qui vous permettra de vous évader ;). Vous logerez dans un hôtel incroyable et bénéficierez du petit-déjeuner, d’un accès à l’espace détente et de la location de vélos pour seulement 80€ ! Vous allez vous sentir gâtés ;)

La vie de château dans les Pays de la Loire :

Dans les Pays de la Loire, vous avez le choix ! Entre le carrefour du Maine, la Touraine et l’Anjou, vous partez à la rencontre de l’Histoire et des plus beaux châteaux de France. Vous pourrez durant ce weekend aller à la rencontre de cette superbe région et visiter les nombreux châteaux qui la composent. Vous pourrez par exemple aller voir le château de Suscinio ou encore le château de la Bretesche. Si vous voulez faire le plein de sel sachez que les marais salants de Guérande ne sont pas loin de votre hôtel ;)

Hôtel & Spa de la Bretesche 4* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez à l’hôtel & spa de la Bretesche 4* qui détient la note de 4,5/5 parmi 464 avis sur Tripadvisor. Cet hôtel n’aura que des avantages ! Il se situe à 55 km de Nantes ce qui vous permettra de profiter de la nature et de l’air pur. Vous pourrez profiter avec délice de l’espace détente qui comprend notamment un sauna infrarouge ! Vous dormirez en chambre double et bénéficierez d’un surclassement en chambre supérieure. Par-dessus tout cela sachez que vous pourrez également faire une balade en vélo dans le domaine verdoyant puisque dans votre formule on vous prête des vélos. Le pied ;)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres