seulement 45,- €

La destination : l’air frais de l’Andorre
Votre hôtel : un 3* avec programme bien-être unique 

Plongez au coeur du bien-être avec cette offre de Groupon. L’Andorre et son cadre préservé vous tend les bras pour un weeke-end dans un hôtel 3*, petit déjeuner et accès centre thermoludique le plus grand d’Europe pour 45€ seulement !

Au coeur des montagnes :

Minuscule pays situé entre la France et l’Espagne, ses paysages en valent toutefois le détour. Montagnes, cascades, lacs à perte de vue, nature généreuse et luxuriante, tout est détente et repose en Andorre. Amateurs d’authenticité et de nature, vous serez servis ! Après une journée bien chargée au centre thermoludique, offrez-vous le plaisir de vous balader dans le Parc Naturel Comapedrosa.

Hôtel Espel 3*:

En Andorre, ils savent comment chouchouter les gens. A Escaldes-Engordany, logez dans cet hôtel 3*, 4/5 sur TripAdvisor parmi 346 avis, qui se trouve à seulement 5 minutes du centre-ville d’Escaldes. Décoration moderne et confort seront les atouts de cet établissement. Avec le petit-déjeuner et l’entrée à l’Espace Thermoludique, vous serez comblé. Ce dernier est le plus grand centre thermoludique montagnard d’Europe. Au programme : un bain aztèque, un bain de pamplemousses, exfoliant et adoucissant, un hammam, des bains à remous extérieurs avec terrasse privée, un bar aquatique avec terrasse d’inspiration Gaudí, lits à bulles relaxants, un geyser d’eau, etc. Le summum de la détente !

 

Retrouvez d’autres dates sur Groupon

Capture d'écran du bon plan

deal-Groupon-spa
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres