seulement 165,- €

La destination : Paris, mon amour !
Votre hôtel : élégance à la parisienne

 

Les amis, aujourd’hui je vous ai trouvé un bon plan qui va vous plaire pour partir pendant 3 jours à Paris afin de découvrir les marchés de Noël et l’atmosphère unique qui y règne durant cette période. Passez un week-end avec Hôtel, Petit-Déjeuner, Hammam et Coffret de Chocolats pour seulement 165€ ! Merci Weekendesk !

Féerie de Noël dans la capitale :

La capitale n’est jamais plus belle que lorsqu’elle se pare de son beau manteau d’hiver, de ses illuminations et guirlandes… Vous pourrez profiter de votre escapade à Paris pour faire votre shopping de Noël aux Grands Magasins Boulevard Haussman ou encore découvrir les Champs Elysées illuminés, la grande roue place de la Concorde et le beau sapin Place Vendôme. Allez également faire un tour aux nombreux marchés de Noël de la capitale et dégustez de délicieux mets hivernaux, des produits artisanaux et les diverses spécialités gastronomiques de nos régions.

Hôtel Eden 4* – Attestation d’excellence :

Afin de profiter un maximum de votre séjour à Paris, vous séjournerez dans un très bel hôtel 4* situé à deux pas des Invalides et au style contemporain et élégant. Vous logerez dans une chambre double moderne et pour bien commencer vos journées, un petit-déjeuner vous sera servi dans le restaurant de l’hôtel. Après une longue journée de shopping à flâner dans les stands des marchés de Noël, vous pourrez vous relaxer au sein de l’espace détente de l’établissement gratuitement. Enfin, afin de vous chouchouter jusqu’au bout et pour vous souhaiter la bienvenue, l’hôtel vous offrira un délicieux coffret de chocolats.

Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk

shutterstock_316583129

Capture d'écran du bon plan

6
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres