seulement 45,- €

La destination : détente et bien-être à 1 h de Paris
Votre hôtel : un hôtel 4* avec spa

 

Qui a envie de passer un weekend détente pas loin de la capitale et pour pas cher de surcroît ? Moi personnellement dès que j’ai vu cette offre alléchante sur Weekendesk j’ai eu envie d’y courir tout de suite ! Pourquoi ? Eh bien parce que je vous propose de passer 2 jours à Rolleboise qui se trouve en Ile de France avec Hôtel 4*, petit-déjeuner, accès à l’espace détente et accès aux activités sportives. Et tout cela pour seulement 45€ par personne, on ne peut pas faire mieux je crois :)

Détente et Apaisement près de Paris :

Vous ne saurez plus où donner de la tête pendant ce weekend ! Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer pendant ce weekend vivifiant et relaxant. Au programme : hammam, relaxation dans la piscine intérieure contenant des jets massant ou bien encore un petit match de tennis ou une partie de pétanque ? Tout cela sera possible car vous aurez un accès illimité à ces installations durant ce weekend. Vous pourrez également aller vous promener un peu aux alentours et découvrir la beauté des châteaux de Malmaison, d’Ambleville ou d’Anet par exemple.

Hôtel Domaine de la Corniche 4* :

Vous séjournerez à l’hôtel Domaine de la Corniche 4* qui obtient la note de 4/5 parmi 1087 avis sur Tripadvisor. Vous aurez l’impression de vous trouver dans une bulle de bien-être à l’écart de tout, rien de plus parfait pour un weekend détente ! Vous dormirez en chambre double standard avec vue sur le jardin histoire de vous réveiller dans le calme. Un petit-déjeuner continental viendra accompagner ce weekend de douceur ;)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres