seulement 95,- €

La destination : la Saint-Sylvestre à Divonne-les-Bains !
Votre hôtel : un hôtel 4* face à la montagne

Si vous n’avez pas envie de passer le nouvel an sur votre canapé il faudrait sérieusement commencer à penser à s’organiser quelque chose ;) Pas de stress, je suis là pour vous aider dans votre quête de la meilleure soirée possible. Grâce à Weekendesk je vous propose de vous échapper pendant deux jours à Divonne-les-Bains pour fêter la nouvelle année comme il se doit ;) Profitez d’une bulle de douceur en hôtel 4* avec petit-déjeuner, accès au spa et bouteille de champagne pour seulement 95€ !

Détente et cotillons à Divonne-les-Bains :

Et si vous partiez avec des amis ou simplement avec votre moitié pour nouvel an ? Durant ce weekend, la détente sera au centre de vos occupations. Vous aurez la possibilité d’avoir accès au spa de l’hôtel où vous pourrez profiter du hammam, du bain bouillonnant, de la salle de fitness et de l’espace détente en illimité ! Avec tout cela vous rentrerez chez vous détendu comme jamais ! Pour ceux qui aiment bouger il y a plusieurs activités à faire dans la région, il y a notamment le parc naturel régional du Haut-Jura, le Crêt de la Neige ou encore le Col de la Faucille où vous pourrez aller faire de très belles randonnées ! Vous pourrez fêter le passage de la nouvelle année en sabrant la bouteille de champagne qui vous sera offerte au cours de votre séjour ;)

Domaine de Divonne 4* :

Lors de votre séjour bien-être, vous logerez au Domaine de Divonne (4/5 sur TripAdvisor parmi 702 avis), un écrin de verdure situé au cœur de la ville et à seulement 15 min de Genève où vous pourrez également faire une petite escapade ;) Vous dormirez dans une chambre supérieure double avec vue sur la montagne et bénéficierez d’un savoureux petit-déjeuner présenté sous forme de buffet.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres