seulement 155,- €

La destination : la région provençale
Votre hôtel : un établissement féerique

 

Un petit week-end en Provence, ça vous tente? :) Je vous ai déniché un superbe hôtel sur Verychic, situé à Saint Rémy de Provence. Vous passerez 3 jours dans cet établissement 4* avec piscine, spa et petit-déjeuner pour seulement 155€ par personne.

Votre séjour en Provence :

Quoi de mieux que de passer un week-end à découvrir la France et ses splendides régions? Cette fois-ci vous visiterez la Provence et ses villes ensoleillées ! Si pendant votre séjour vous avez envie d’explorer les alentours de Saint Remy de Provence, je vous conseille d’aller à Arles et de vous perdre dans les ruelles chargées d’histoire. Regardez en l’air et admirez également les façades colorées des bâtiments, un vrai plaisir pour les yeux. Vous pourrez aussi visiter la ville d’Aix en Provence, une ville rayonnante et au charme unique. Promenez-vous dans le centre-ville, flânez dans les ruelles et attardez-vous au Cours Mirabeau, un incontournable dans cette ville. :)

Hôtel de l’Image 4* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez dans un somptueux hôtel 4* avec piscine et spa, où vous pourrez passer des heures à vous détendre. Vous bénéficierez d’un petit-déjeuner chaque matin dans l’un des restaurants de l’établissement. Vous logerez dans une chambre double, moderne et élégante avec vue sur la piscine ou bien la ville de Saint Rémy de Provence. Vous serez accueillis avec un verre de champagne au bord de la piscine, de quoi commencer le week-end en beauté ! Vous pourrez également profiter du parc de 2 hectares et vous y balader tout en écoutant le merveilleux chant des cigales.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Verychic.

Capture d'écran du bon plan

8
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres