seulement 49,- €

La destination : les vignobles de l’Alsace
Votre hôtel : un hôtel familial au restaurant incroyable

Envie de vous accorder un weekend bien-être et gastronomie ? Découvrez cette superbe offre que je vous ai trouvé sur Travelbird, afin de partir pour le plus beaux village de France, en Alsace ! Pour seulement 49€, profitez de l’hôtel, du petit-déjeuner, d’un menu régional, de l’accès au spa et d’une dégustation de vins !

Gastronomie et Bien-être

Quand on pense à l’Alsace, on pense à ses villages pittoresques, sa bonne cuisine et sa nature. Et bien, partez au milieu de la verdure, des forêts et des rivières idylliques pour vous livrer à quelques randonnées ou promenades à vélo. Vous pourrez aussi visiter le château du Haut-Koenigsbourg, qui fut le témoin durant des siècles, de conflits et de rivalités entre seigneurs, rois et empereurs.
Mais trêve de bavardage, passons à la partie la plus intéressante de ce séjour : le premier soir vous pourrez déguster un dîner Régional qui ravira vos papilles et vous pourrez également profiter d’une dégustation de vins !

Hôtel de la Poste – Attestation d’Excellence 2017 :

L’hôtel de la Poste est situé dans le village Le Bonhomme, dans la vallée de Kaysersberg. Incroyablement bien noté sur TripAdvisor, cet hôtel vous permettra de passer un weekend détente en profitant d’une chambre double confort, mais également de l’espace bien-être avec piscine intérieure chauffée. Le petit-déjeuner vous permettra de commencer la journée en beauté, alors qu’un menu régional avec amuses-bouches, plat et dessert vous promet une soirée romantique !

Les dates sont disponibles de décembre 2017 à décembre 2018 sur Travelbird 

 

Wine_cheese-vin-fromage

 

Capture d'écran du bon plan

a7
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres