seulement 70,- €

La destination : à la découverte de l’impressionnant Mont Saint-Michel
Votre hôtel : un hôtel **** avec Spa Marin

Quoi de mieux qu’un weekend bien-être près de l’océan pour se ressourcer ? Rien, on est d’accord ;) Alors partez profiter de l’air pur marin pour vous requinquer et faire le plein de bonne humeur. Avec ce bon plan, que je vous ai trouvé sur Weekendesk, passez 2 jours dans la Baie du Mont Saint-Michel avec hôtel ****, petit-déjeuner et accès au spa marin pour seulement 70par personne !

Havre de paix près du Mont Saint-Michel :

Classée au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1979, la baie du Mont Saint-Michel est l’un des plus beaux lieux de France et également un des plus visités. Le phénomène de marée haute y est impression, vous aurez l’impression d’être coupé du reste du monde sur ce petit îlot ;) Côté papilles ne manquez pas le restaurant de la Mère Poulard, célèbre enseigne réputée pour ses omelettes particulières, typique de la région, et bien sûr les crêpes bretonne que vous pourrez notamment déguster à Saint-Malo à seulement 50 km de là !

Hôtel de la Baie Thalassothérapie Previthal **** :

Vous séjournerez à l’hôtel de la Baie Thalassothérapie Previthal ****, idéalement situé puisqu’il se trouve à seulement 10 min à pied de la plage. Vous dormirez en chambre double standard et bénéficierez d’un petit-déjeuner continental servi sous forme de buffet. Vous aurez également accès au spa Marin qui fait tout de même 120 m² et qui comprend un bain bouillonnant, une piscine intérieure, un sauna, une salle de fitness et un hammam !

Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk.

Normandie_France_225083296


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres