seulement 149,- €

La destination : la baie du Mont Saint Michel
Votre hôtel : un hôtel 4* en bord de plage

 

Envie de vous échapper de la morosité de la ville ? Et si vous alliez vous ressourcer au bord de la mer dans un cadre idyllique ? La région normande vous accueillera à bras ouverts, je vous propose d’aller poser vos valises dans la baie du Mont-Saint-Michel pendant deux jours grâce à Thalasséo ! Partez relâcher la pression le temps d’un weekend avec hôtel 4*, petit-déjeuner, accès à l’espace bien-être et soins pour seulement 149€ !

Ressourcez-vous en Normandie ! :

Classée au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1979, la baie du Mont Saint-Michel est l’un des plus beaux lieux de France et également l’un des plus visités. Vous apprécierez observer la puissance de ses marées et lorsque la marée est haute avoir l’impression d’être éloigné du reste du monde ;) Monument divisant la Bretagne et la Normandie quant à savoir à qui il appartient. Ne manquez pas non plus durant votre séjour de visiter Saint-Malo qui ne se trouve qu’à 50 km de là ! A vous les belles promenades sur la plage qui se trouve au pied de votre hôtel ! Vous pourrez vous relaxer avec le bruit des vagues et le cadre très agréable du lieu.

Hôtel de la Baie & Thalasso Prévithal 4* :

Vous séjournerez à l’hôtel de la Baie Thalassothérapie Previthal 4* qui détient la note de 4/5 parmi 466 avis sur Tripadvisor qui sera idéalement situé puisqu’il se trouve tout proche de la plage. Vous dormirez en chambre double standard et bénéficierez d’un petit-déjeuner continental servi sous forme de buffet. Vous aurez également accès au spa Marin qui fait tout de même 120 m² et qui comprend des bassins d’eau de mer, un sauna, une salle de fitness et un hammam ! Pour couronner le tout, vous aurez la possibilité de profiter de plusieurs soins qui vous feront le plus grand bien.

Les dates sont disponibles de janvier à avril 2018 sur Thalasséo !

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres