seulement 149,- €

La destination : les superbes plages normandes
Votre hôtel : un bel établissement avec vue sur mer et spa

 

Venez-vous détendre et vous offrir un weekend de relaxation le long des plages de la Manche, grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur Thalasséo. Pour seulement 149€, je vous propose de loger dans un superbe hôtel avec une chambre qui offre une vue sur la mer, la demi-pension et l’accès au spa ! À ce prix-là, vous n’avez pas le droit d’hésiter !

Bien-être en Normandie :

Lors de cette escapade en Normandie, vous pourrez découvrir de magnifiques paysages, en particulier dans la baie du Mont-Saint-Michel. Vous pourrez alors découvrir les nombreux villages pittoresques aux bâtisses datant du 19 ème siècle. Vous pourrez également vous offrir quelques longues balades le long des plages de la Manche en respirant l’air marin !

Hotel de la Baie 4* – Certificat d’Excellence 2015 :

Durant ce weekend détente en Normandie, vous logerez à l’Hôtel de la Baie (4/5 sur TripAdvisor parmi 160 avis), un établissement 4* situé sur la côte normande, dans la ville de Granville. Vous pourrez profiter du restaurant avec vue panoramique ainsi que de l’accès direct à la plage pour de longues promenades. Bien sûr, vous pourrez profiter également du spa, grand de 800 m², avec notamment une piscine d’eau de mer chauffée ou encore un hammam et un sauna.

Retrouvez toutes les dates sur Thalasséo

59b740e0e6e4f—plage-de-normandie

Capture d'écran du bon plan

Capture d’écran 2017-09-12 à 17.07.08