seulement 71,- €

La destination : pure détente à Royan
Votre hôtel : un hôtel **** au bord de l’océan

 

Vous avez besoin d’un petit weekend détente loin de tout ? Et si vous alliez passer quelques jours à Royan ? Cela tombe bien je vous ai trouvé une offre très alléchante sur Weekendesk ! Échappez-vous vers la douceur du sud ouest de la France pendant 2 jours avec hôtel ****, petit-déjeuner et accès à la thalasso pour seulement 71€ ! Vous allez adorer ;)

Les superbes paysages océaniques de Royan :

Royan est une destination idéale si vous avez une envie de détente au cœur de paysages sublimes. Même si la ville se situe en France vous vous sentirez vraiment dépaysés. Vous pourrez profiter de belles balades sur la plage et de la superbe architecture de la ville ! L’hôtel dans lequel vous résiderez vous aidera grandement à vous sentir zen grâce à sa piscine à débordement, sa plage en teck et son centre de thalasso de 1400 m² :o. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule sachez que vous aurez un accès illimité au centre de thalasso qui comprend un parcours marin, un hammam, des geysers, un sauna, un couloir de marche et un bassin de nage à contre-courant, de l’aquabike et des cols de cygne. En bref le rêve, vous ne trouvez pas ? ;)

Hôtel Thalazur Royan ****- Attestation d’excellence :

Vous logerez dans un hébergement des plus confortables ! Il s’agit de l’hôtel Thalazur Royan **** qui détient la note de 4/5 parmi 594 avis sur Tripadvisor. Vous dormirez en chambre double standard. Dans votre formule vous aurez le droit à un bon petit-déjeuner présenté sous forme de buffet, si le reste de la journée vous avez une petite faim je vous recommande de vous rendre au restaurant de l’hôtel qui vous offrira une vue incroyable sur la baie tandis que vous dégusterez une cuisine traditionnelle revisitée, si vous aimez les produits de la mer vous serez aux anges ! :)

Les dates sont disponibles d’octobre à décembre 2018 sur Weekendesk !

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres