seulement 50,- €

La destination : la beauté des Alpes Suisses
Votre hôtel : un hôtel avec vue panoramique sur la vallée Rhône-Alpes

 

Que diriez-vous d’une petite escapade en Suisse ? Un pays superbe, très vert, avec des paysages à couper le souffle. Venez vous relaxer et puis profiter des superbes pistes de ski alpines ! Je vous ai trouvé une offre très alléchante sur Groupon qui vous permettra de partir 2 jours dans les Alpes Suisses avec hôtel, petit-déjeuner et accès au Spa pour seulement 50€ p.p ! Alors, on attend quoi ? :)

Bouffée d’air frais dans les Alpes Suisses :

Parce que les vacances d’été s’éloignent de plus en plus je vous propose de combattre la morosité en allant découvrir un pays incroyable. La Suisse ! Pour autant vous ne serez pas bien loin de notre chère France ;) Vous pourrez profiter avec délice de la poudreuse des Alpes Suisses durant ce weekend, si vous n’êtes pas branché ski il y aura des pistes pour les luges ou bien encore une patinoire. Vous pourrez aussi découvrir la culture Suisse sous toutes ses formes, cela passe évidemment par la gastronomie et notamment les délicieuses spécialités Suisses telles que le fromage, le chocolat ou les succulents vins et eaux-de-vie ;) Vous pourrez également profiter de la piscine publique qui sera toute proche de l’hôtel et qui sera gratuite rien que pour vous ! :)

Hôtel Chalet Royal

Vous séjournerez à l’hôtel Chalet Royal qui est très bien situé puisqu’il se trouve à seulement 3 min de marche du téléphérique. Dans cette formule vous dormirez dans une chambre Standard avec vue panoramique sur la vallée Rhône-Alpes et bénéficierez du petit-déjeuner ainsi que de l’accès au spa ! Si vous avez une petite faim vous pourrez aller déguster de bons petits plats typiques à partir de produits frais au restaurant de l’hôtel. Elle est pas belle la vie ;) ?

Les dates sont disponibles jusqu’à avril 2019 sur Groupon !

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres