seulement 74,- €

La destination : escale romantique près de Colmar
Votre hôtel : un hôtel de luxe sur la route des vins

 

Vous avez besoin de vous retrouver le temps d’un weekend avec votre moitié ? Et si vous vous prévoyiez un petit weekend romantique rien que vous deux ? Bon maintenant il ne reste plus qu’à choisir la destination. Cela tombe bien puisque j’ai trouvé une offre qui risque fort de vous intéresser. Grâce à Voyageprivé passez 2 jours près de Colmar dans un hôtel 4* avec une coupe de champagne pour seulement 74€ !

Escapade romantique près de Colmar

Vous allez adorer ce que je vous prépare. Il s’agit d’un petit weekend dans un hôtel luxueux en plein cœur de l’Alsace. Cette région est parfaite pour vous retrouver entre amoureux puisque la région est traversée par la route des vins, il y a également beaucoup d’endroits bien-être où  se détendre. Comme celui que je vous propose dans cette annonce qui va pleinement vous ravir. Pendant ce weekend un seul objectif : vous retrouver et faire des activités qui vous correspondent. Si vous êtes plutôt branchés visites vous serez tentés par une petite visite du château du Haut Koenigsbourg qui est vraiment superbe ;)

 

Hôtel Barrière Ribeauvillé 4*-  Attestation d’excellence

Vous séjournerez à l’hôtel Barrière Ribeauvillé 4* qui détient la note de 4/5 parmi 1188 avis sur Tripadvisor. Cet hôtel aura tout ce qu’il faut pour que vous passiez un weekend absolument somptueux. Il possède un espace aquatique qui fait : tenez-vous bien… 3800 m² ! Vous pourrez de plus trouver un casino où vous pourrez impressionner votre moitié aux jeux ;) Vous dormirez en chambre double supérieure où vous vous sentirez comme un coq en pâte !

Vos différentes options :

Retrouvez toutes les dates sur Voyageprivé

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres