seulement 40,- €

La destination : direction la Côte d’Azur à Nice
Votre hôtel : une résidence confortable à 10 min du centre historique

 

Que diriez-vous d’un petit weekend à Nice ? Histoire de vous détendre et de vous vider la tête, la Côte d’Azur est un des endroits que je vous conseille vraiment de par la beauté de la ville et sa localisation en bord de mer qui permet de faire de belles balades ! En plus de cela je vous ai trouvé une offre très alléchante sur Groupon ! Je vous propose de partir 2 jours avec hôtel, petit-déjeuner et accès au sauna et fitness pour seulement 40€ ! Alors on attend quoi ? :)

Détente et tranquillité à Nice :

Durant ce weekend vous n’aurez à penser à rien hormis vous balader tranquillement dans la ville et profiter du sauna de l’hôtel. Je vous conseille d’aller vous promener sur la superbe balade des anglais qui longe la plage, vous pourriez aussi visiter le très joli centre-ville ou encore la place Massena. Si vous venez en voiture vous aurez même la possibilité de faire un petit saut à Monaco qui ne se trouve qu’à 30 min en voiture ! Si je peux vous donner un conseil dégustez une délicieuse salade niçoise ou encore une bonne fougasse vous verrez que niveau cuisine délicieuse il y a de quoi faire à Nice ;)

Résidence Hipark Nice :

Vous séjournerez dans la résidence Hipark Nice qui est très bien située puisqu’elle se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre historique de la ville et à proximité du palais des congrès Acropolis. Vous logerez dans un studio tout équipé pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes. Dans cette formule vous bénéficierez du petit-déjeuner servi sous forme de buffet afin que vous n’ayez à vous préoccuper de rien !

Les dates sont disponibles d’octobre 2017 à mai 2018 sur Groupon !

Nizza Lungomare iStock_000083370169_Large-2

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres