seulement 201,- €

La destination : une ville balnéaire extravagante
Votre hôtel : un 4*au coeur de la ville

 

Vous souhaitez vous évader hors des sentiers battus au Royaume-Uni ? Avec cette offre de  Visit Britain et  Expedia, partez pour la ville balnéaire la plus folle du pays ! Passez 3 jours dans un Hôtel 4* au coeur de Brighton avec petit déjeuner pour 201€ seulement pour deux personnes !

Brighton l’excentrique :

A l’image du pays, Brighton est une ville balnéaire excentrique ! Promenez-vous dans le centre-ville, entre cafés, pubs et boutiques de créateur. Allez vous défouler au Brighton Sea Life Centre, un aquarium avec plus de 3500 espèces ! Sur la jettée de Brighton, vous trouverez une arcade de jeux des plus fous donnant sur la mer. Un moment idéal à passer entre amis ! Grimpez tout en haut du British Airways i360 pour une vue à 360 degrés sur la mer !

Gulliver’s Hotel 4* :

Dans le centre-ville de Brighton, venez vous reposer au coeur de cet hôtel 4* dans le quartier de Kemptown. Le Brighton Sea Life Centre ne sera qu’à 10 minutes de marche de votre hôtel. Séjournez dans une chambre standard pouvaant accueillir jusqu’à deux personnes et un enfant ! Le petit-déjeuner à l’anglaise est inclus dans l’offre ! De quoi se faire plaisir et démarrer la journée du bon pied !

 

Retrouvez toutes les dates sur Expedia ! Pour les conseils, direction Visit Britain !

 

Capture d'écran du bon plan

brighton bis
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres