seulement 75,- €

Avec une superficie de plus de 70 000 hectares, le Parc National du Grand Paradis est parmi les plus anciens parcs d’Italie et accueille à lui seul le plus haut sommet italien de 4000 mètres d’altitude. A côté du pic éponyme se cumulent 5 vallées, entre paysages alpins typiques, glaciers, et forêts de mélèzes et sapins. Le symbole du parc est le bouquetin des Alpes, un animal phare que vous pouvez observer un peu partout au cœur des montagnes!

Au cœur de ce cadre de rêve se trouve l’Hôtel du Grand Paradis, que je vous ai trouvé grâce à Verychic pour passer un séjour magique ! Alors, prêts à tomber amoureux ?

Détente au cœur de la Vallée d’Aoste :

L’hôtel se trouve à proximité du Parc National du Grand Paradis, et dispose d’une connexion Wi-Fi, d’un petit spa privé et d’un jardin avec une terrasse. L’hôtel est membre du Club Wellness de la Vallée D’Aoste, qui propose une mini piscine avec hydromassage et d’autres installations de détente.

L’hôtel propose des chambres élégantes avec des meubles et planchers en bois. Chaque chambre comprend une télévision par satellite et une salle de bains privative. Vous apprécierez le petit-déjeuner varié tous les matins, et si vous le souhaitez, vous pourrez prendre votre repas au restaurant situé à 60m, géré par le même propriétaire, proposant une cuisine italienne traditionnelle et une magnifique vue panoramique !

Les animaux domestiques sont les bienvenus au sein de l’hôtel. Vous pouvez également profiter du parking de l’établissement.

Les dates sont disponibles de mai à octobre 2018 sur Verychic ! 

 

 

Capture d'écran du bon plan

c2
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres