seulement 64,- €

Et si vous partiez pour la Côte Atlantique afin de vous offrir un weekend détente ! Grâce à ce super bon plan que je vous ai trouvé sur Weekendesk, je vous propose de partir pour le Grand Hôtel de la Plage, à Biscarrosse. Pour seulement 64€, profitez de l’hébergement dans un superbe hôtel **** face à la plage, d’un petit-déjeuner et d’un accès au spa !

Vacances au bord de l’Atlantique :

Bienvenue dans les Landes ! Sur place, vous pourrez vous livrer à de nombreuses activités comme les promenades à pied ou à cheval au travers les forêts landaises. À seulement 7 kilomètres de là, vous trouverez les magnifiques plages de l’océan Atlantique où vous pourrez vous livrer à de nombreux sports nautiques ou de longues sessions de bronzage. Le sud-ouest saura amplement vous séduire avec ses mets délicieux et son océan majestueux, alors qu’est-ce qu’on attend pour réserver ? ;)

Le Grand Hôtel de la Plage **** – Attestation d’Excellence :

Bienvenue au Grand Hôtel de la Plage (4/5 sur TripAdvisor parmi 298 avis), un magnifique établissement situé sur la côte landaise, qui fait face à l’océan. Vous dormirez dans une chambre double standard et pourrez profiter d’un copieux petit-déjeuner continental servi le matin. Profitez également de l’espace bien-être pour vous détendre, notamment dans le jacuzzi, parfait pour un moment à deux. Vous pourrez également vous relaxer dans le sauna ou vous dépenser à la salle de fitness !

Voir les dates disponibles sur Weekendesk !  

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Capture d'écran du bon plan

screen
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres