seulement 77,- €

La destination : Lloret del mar et son ambiance festive 100% espagnole
Votre hôtel : un 5* prestigieux avec piscine

 

« Y’a du soleil et des nanas, darladirladada… » Bien que cette chanson ne fût pas crée pour la Costa Brava, votre Guru est prêt à parier que ses auteurs avaient la fameuse côte espagnole en tête ! Cet eldorado est un bijou et une fierté du pays, et rien ne lui rendrait mieux hommage que de lui adjoindre un hôtel de qualité, pour une échappée inoubliable.

Weekend sur la Costa Brava

Je vous ai trouvé un bon plan du tonnerre sur Verychic qui comprend 2 nuits au Gran Hotel Monterrey 5* (4/5 sur tripadvisor) avec les petits-déjeuners et la boisson de bienvenue pour seulement 77€. Vous pourrez alors vous laisser aller à quelques sessions farniente et de bronzette, puisque votre établissement est situé à deux pas des plages de Lloret del Mar.  Ceux qui préfèrent découvrir le pays durant le séjour y trouveront aussi leur compte au fil de la Riviera espagnole et ses édifices historiques.

Gran Hotel Monterrey 5* :

Luxe et élégance, c’est ce qui vous attend au Gran Hotel Monterrey. Cet établissement 5* possède un cadre idyllique pour passer quelques jours au soleil et se détendre les doigts de pied en éventail. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure et intérieure ainsi que de beaux jardins verdoyants. Un environnement naturel exceptionnel qui saura probablement vous charmer. Vous séjournerez dans une chambre au confort indéniable et à la décoration moderne. Pour terminer, le prix comprend également un petit-déjeuner quotidien qui sera servi dans l’un des deux restaurants de l’établissement afin que vous découvriez les délices espagnols.

 

Retrouvez toutes les dates sur Verychic

Capture d'écran du bon plan

33