seulement 60,- €

La destination : la plus glamour des villes françaises
Votre hôtel : un 4 étoiles avec piscine intérieure chauffée

 

La Côte d’Azur, c’est le faste et la dolce vita à la française. Cannes est une ville qui se visite toute l’année et qui vous accueille de son charme qui en a fait perdre la tête à plus d’un touriste. Avec cette offre trouvée sur Weekendesk, ressourcez-vous pendant 2 jours dans un hôtel 4* avec petit-déjeuner et accès Spa pour seulement 60€ par personne !

Glamour éternel :

Cannes l’été, c’est un pur bonheur. Avec ses températures caliente vous pourrez arpenter la ville telle une star et camper en terrasse du glacier. Si vous envisagez de vous échapper le temps d’un weekend, avec chaleur garantie à la clé, sachez que la Côte d’Azur sera la destination idéale. Ici, les maîtres-mots sont luxe, calme et volupté. Bien sûr vous y trouverez des boutiques de luxe mais ce n’est pas tout. Flâner sur les marchés provençaux et prendre un verre sur une des nombreuses terrasses, avec une vue imprenable sur la plage de la Croisette… Voici votre programme !

Eden Hotel & Spa 4* :

Bienvenue dans cet établissement de haut standing où vous serez reçus tels des rois dans la ville du cinéma et du glamour.  Situé en plein cœur de Cannes, ce sera le point de départ idéal de votre séjour. Un weekend dans un hôtel 4 étoiles, c’est pas tous les jours que l’on peut vivre ce rêve ! Les chambres lumineuses  vous donneront votre dose de soleil quotidienne ;) Le petit-déjeuner buffet, inclus dans l’offre, saura vous ragaillardir avant de partir à l’assaut de la ville. L’accès au spa ne saura pas de trop, avec son bain bouillonnant, hamamm et salle de fitness ! La piscine intérieure chauffée finira par vous détendre complètement !

 

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

1

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres