seulement 79,- €

La destination : Portugal-sud minute
Votre hôtel : Un oasis portugais

 

Evora est au sud du Portugal, une région riche en soleil où il fait plaisir de bien vivre ! Des vacances pas chers que j’ai trouvé sur VeryChic puisque pour seulement 79€ vous avez un magnifique Hôtel 3* avec petits-déjeuners et accès au sauna et autre bain turc.

Un coin exceptionnel au sud du Portugal

Lors de ce séjour, vous poserez vos valises dans la petite ville d’Evora, classée au patrimoine mondial de l’Unesco pour sa richesse culturelle. Évora, capitale de l’Alentejo, vous séduira avec ses ruelles mauresques, ses maisons d’une blancheur éclatante aux terrasses fleuries et ses palais médiévaux et Renaissance. Une telle richesse architecturale est le fruit des siècles durant lesquels la ville a joué un rôle fondamental dans l’histoire du Royaume du Portugal.  Elle en a même été un temps la capitale, à l’époque la plus faste de toutes, celle des découvertes maritimes.Je vous conseil notamment de rentrer dans la Sé Catedral de Evora et de faire un tour Museu de Arte Sacra. Vous pourrez à loisir, partir explorer la ville ou buller au bord de la piscine de votre Hôtel 4*

Une expérience unique

Dans ses environs proches, à l’opposé de l’exubérance décorative des azulejos, des patios dallés ou des balcons ajourés, l’Ecorkhotel, Évora – Suites & Spa ****, incarne, par ses lignes épurées, la sobriété et le dépouillement. Son postulat pourrait être less is more. Ses formes géométriques s’intègrent merveilleusement bien au paysage environnant, grâce à son étonnante façade couverte de liège.

Son restaurant, le Cardo, ouvre sur cette nature aride et sert une cuisine locale savoureuse. L’Ecorkspa, jouit d’une vue étonnante depuis les plages de sa piscine intérieure. Mais, le sommet est atteint, dans tous les sens du terme, sur le toit, depuis le bassin de nage en plein air d’où le panorama est littéralement à couper le souffle.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur VeryChic

 

Capture d'écran du bon plan

Capture
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres