La destination : la célèbre et incomparable ville de Marseille 
Votre hôtel : un superbe duplex face à la mer

Il n’est trop tard pour vous offrir un séjour à petit prix pendant les longs week-ends fériés qui arrivent ! Je vous ai trouvé un super plan sur Airbnb pour loger 4 jours au sein d’un superbe appartement dans la mythique ville de Marseille, avec en prime une superbe vue sur la mer !

Escapade marseillaise

Pastaga, pétanque, savon et la petite sieste de l’après-midi… Difficile d’éviter les clichés quand on parle de Marseille peuchère ! Pourtant, outre son côté pittoresque qu’on aime tant, je vous assure que la cité phocéenne a de nombreux trésors à offrir et n’a aucune raison de rougir face aux grandes Paris, Lyon ou autres villes phares de France. Capitale européenne de la culture en 2013, vous trouverez de nombreux musées créés ou rénovés : je vous conseille le Mucem, d’où vous aurez un superbe panorama sur la ville depuis le toit, mais aussi le quartier du Panier, ancien lieu de trafic et QG de la mafia, mais aujourd’hui un secteur calme et atypique de la ville à ne pas manquer ! Offrez-vous une journée typique : rendez vous sur le Vieux Port le matin à la rencontre des étals des poissons et des bateaux, optez pour une après-midi dans les calanques pour profiter d’un eau turquoise incroyable, et finissez le soir dans un restaurant traditionnel pour déguster une délicieuse bouillabaisse et autres spécialités de poissons en terrasse ! Alors, elle est pas belle la vie ? :)

The Vallon des Auffes, Marseilles, France

Airbnb Duplex vue mer

L’appartement dans lequel vous logerez est un magnifique duplex pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous profiterez de 100 m² de décoration moderne, avec un joli balcon et surtout une superbe vue sur la mer ! Vous pourrez même profiter d’un toit-terrasse et d’une piscine, un rêve en plein coeur de la ville ! La plage se trouve à 10 minutes à pied, et le centre-ville à 10 minutes en bus. Si vous recherchez un week-end parfait entre amis ou en famille, alors n’hésitez plus, ce logement répondra à toutes vos attentes !

 

  • Marseille : 4 jours dans un beau Duplex avec vue sur la mer pour 134€/p.
    • Période du voyage : de nombreuses dates disponibles toute l’année
    • Durée du voyage : du 2 au 5 juin 2017
    • Aéroport de départ : trouvez une offre de vol appropriée sur Skyscanner ou de train sur voyages-sncf.com
    • Hôtel : Airbnb Duplex vue mer
    • Note : 5/5 sur Airbnbparmi 60 avis
    • Emplacement de l’hôtel : à quelques minutes de la plage
    • Destination : Marseille, PACA
    • Formule : hébergement en appartement
    • Le prix comprend les services suivants : location d’appartement
    • En options :
      – Dates Flexibles
      – Personne Supplémentaire
    • Prix : seulement 134€ par personne, basé sur un voyage pour quatre personnes

Capture d'écran du bon plan

a1
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres