seulement 75,- €

La destination : la campagne romantique des Pays de la Loire
Votre hôtel : un hôtel confortable avec spa de 300 m²

 

Et si vous partiez vous ressourcer au plus proche de la nature ? Retrouvez vous avec votre moitié au cours d’un weekend reposant mais pas ennuyant pour un sou ! Je vous propose de partir deux jours dans les Pays de la Loire grâce à Weekendesk. Vous bénéficierez de l’hôtel, du petit-déjeuner, d’un dîner, du spa et d’une location de vélos pour seulement 75€ p.p ! N’attendez plus et réservez un petit moment de douceur à deux ! ;)

La sublime campagne des Pays de la Loire :

Dans les Pays de la Loire, vous avez le choix ! Entre le carrefour du Maine, la Touraine et l’Anjou, vous partirez à la rencontre de l’Histoire et des plus beaux châteaux de France. Vous allez adorer l’hôtel dans lequel vous séjournerez notamment à cause de son spa qui s’étend sur plus de 300 m² :o Vous pourrez vous délasser dans le bain à remous, les bains bouillonnants dans la piscine ainsi que le hammam. Et si vous vous faisiez plaisir en vous offrant un petit massage ?

Relais du Silence Domaine de la Courbe *** :

Vous séjournerez au Domaine de la Courbe qui détient la note de 4/5 parmi 634 avis sur Tripadvisor. Cet hôtel n’aura que des avantages ! Situé au cœur de la nature il vous offrira toute la tranquillité nécessaire à votre détente. Entouré d’un parc de 3 hectares le Domaine de la Courbe vous promettra un confort à toute épreuve. Vous dormirez en chambre double confort et pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner ainsi qu’un menu plaisir au cours d’un dîner. Grâce à votre formule vous bénéficierez également de vélos de location qui vous permettront d’aller explorer la beauté de la campagne environnante ! Elle est pas belle la vie ? ;)

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

Untitled