seulement 73,- €

La destination : la Provence et ses charmants villages typiques
Votre hôtel : un hôtel spa luxueux

 

C’est l’automne. Oui mais nous on a encore envie de vitamine et de soleil. Qu’à cela ne tienne, le sud de la France bénéficie encore de soleil à cette période de l’année et notamment en Provence ! Je vous ai trouvé un bon plan sur Weekendesk qui vous permettra de profiter des derniers rayons de soleil de la saison en toute quiétude. Partez 2 jours à Saint-Cyr-sur-Mer avec hôtel 4*, petit-déjeuner et accès au spa pour seulement 73€ par personne !

Détente et Nature en Provence :

Je vous propose de profiter encore un peu de la douceur du sud et de vous échapper en Provence le temps d’un weekend de deux jours. Au programme : piquer une tête dans les différentes piscines, apprécier le sauna et se dépenser à la salle de fitness. L’objectif principal est de vous détendre et de vous ressourcer. Je vous conseille toutefois de profiter de ce weekend pour faire un petit tour dans la région qui recèle d’un grand nombre de richesses. Vous vous trouverez à une trentaine de km de Marseille et vous serez tout proche de Bandol où vous pourrez aller vous balader le long de son petit port charmant. Dois-je également vous parler des délicieux vins de Bandol ? ;)

Dolce Frégate Provence **** :

Votre hébergement est un hôtel **** qui se trouve à Saint Cyr sur Mer, une station balnéaire qui se trouve non loin de Bandol ou de Marseille. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver de délicieux restaurants aux alentours pour aller manger, ne passez pas à côté d’une délicieuse bouillabaisse ou d’un très bon aïoli ;). Vous dormirez en chambre double et vous pourrez profiter du petit-déjeuner lors de votre séjour.

Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres