La destination : les îles grecques
Votre hôtel : un hôtel 4* avec vue sur la mer Egée

 

Des bâtiments blancs cerclés par des ruelles chaleureuses qui surplombent la mer : vous êtes à Mykonos ! Enfin vous n’y êtes pas encore mais grâce à ce bon plan trouvé sur Voyage Privé, ce n’est qu’une histoire de temps !

Mykonos : la plus hype des îles grecques

Certes, l’image de cette île a quelque peu était entachée par ces émissions peu flatteuses de télé-réalité française, il n’empêche : Mykonos est la destination tendance du moment !
La journée, prélassez-vous sur les nombreuses plages de l’île ou tentez de nouvelles expériences comme le jet-ski, la plongée ou le ski-nautique. Pour les plus curieux, enfoncez-vous dans les terres pour découvrir les richesses culturelles de cette île grecque et ses paysages si caractéristiques !
Lorsque le soleil se couche, une certitude : ce n’est pas à Mykonos que vous irez vous coucher à l’heure des poules ! Les nombreux restaurants, bars et clubs de la ville se remplissent peu à peu, et vous pourrez alors faire la fête jusqu’au petit matin !

 

Hôtel Delight Boutique 4* – Attestation d’excellence :

Lors de votre séjour à Mykonos, vous séjournerez dans un hôtel 4* et très bien noté sur Tripadvisor (5/5 parmi 278 avis). L’établissement possède une architecture typique de la région et fait face à la mer Égée. Je vous recommande d’admirer le coucher du soleil au bord de la belle piscine de l’établissement, c’est à couper le souffle ! Et pour vous souhaiter la bienvenue, l’hôtel vous offrira une bonne bouteille de vin, mais à boire avec modération surtout ! ;)

Les dates sont disponibles sur Voyage privé jusqu’à octobre 2017 !

Capture d'écran du bon plan

62
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres