seulement 44,- €

La destination : calme et relaxation dans le sud ouest
Votre hôtel : loin de l’agitation des grandes villes

Et pourquoi ne pas choisir la région Aquitaine comme destination pour un weekend détente? Découvrez cette offre que j’ai dénichée sur Thalasséo avec Hôtel, Petit-Déjeuner et Accès au Spa pour 44€ !

Le Sud-Ouest, terre de villégiature

Cette terre à l’accent chantant regorge de délices culinaires (vous avez dit foie gras ?) et de paysages saisissants. Les villes ont composé avec les différents fleuves pour mêler briques rouges et bleu de l’eau, donnant à voir des cités au charme typique où vivent des habitants accueillants. Entre les bons repas, le temps clément et d’agréables environnements, le Sud-Ouest est à mon sens l’une des plus belles régions de France.

Votre lieu de villégiature est situé non loin de Montauban, réputée pour sa Place Royale à l’espagnole, ainsi que de Bergerac, ville fleurie du célèbre gascon Cyrano !

Hôtel Au Comté d’Ornon 3* – Attestation d’excellence :

Posez vos valises entre dunes et forêts, au coeur de la Gironde et ses paysages naturels d’une beauté ahurissante. Votre hôtel est situé à moins d’une heure des plages de la côte Atlantique et il vous sera très facile de vous rendre également à Bordeaux. Rénové en 2015, ce petit cocon chaleureux vous permettra de vous détendre en toute tranquillité grâce à ses équipements: spa intimiste, soins du corps ainsi qu’un superbe restaurant à découvrir. Vous pourrez également profiter du petit-déjeuner quotidien qui vous sera servi chaque matin. :)

Retrouvez toutes les dates sur Thalasseo

Capture d'écran du bon plan

Sans titre
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres