Bali est une île unique au monde pour la beauté de sa végétation et de ses plages. Que diriez-vous de vous y rendre et de bénéficier d’un traitement VIP deux fois ?
Non, non, vous ne rêvez pas. Votre tendre et cher Guru a juste trouvé sur Mytravelchic une offre combinée dont vous n’allez pas revenir !

Vacances de rêve à Bali x2

Ce bon plan comprend les transferts inter-hôtels et avec l’aéroport, l’hébergement 3 nuits au Alila Ubud (4,5/5 sur tripadvisor) et 4 nuis au Alila Manggis (4,5/5 sur tripadvisor) avec accueil VIP, petits-déjeuners, 1 dîner et 1 traitement au spa pour seulement 495€.
Avec un hôtel au sud et l’autre à l’intérieur des terres, vous profiterez de deux facettes totalement différentes de l’île indonésienne mais tout autant dépaysantes et somptueuses.

Hôtels Alila : un régal

Comment hésiter devant ses deux petits joyaux ? Ils ont chacun reçu le Certificat d’Excellence TripAdvisor, offrent piscine à débordement, spa, jardins, activités, petits-déjeuners excellents et renouvelés tous les jours et de nombreux services, et sont les lieux parfaits pour se ressourcer et se faire dorloter.
Surtout quand on sait que le personnel est aux petits soins et que les chambres sont très grandes et confortables. De quoi nager en plein rêve !

Pour seulement 495€, offrez-vous une aventure 2 fois plus grandiose en Indonésie !

Vacances de luxe à Bali

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres