seulement 88,- €

Ça y est vous avez tout réservé pour vos vacances à Barcelone, mais vous n’avez pas encore trouvé l’hôtel de vos rêves ? Je pense que j’ai trouvé aujourd’hui sur trivago un petit quelque chose qui devrait vous faire plaisir… Un hôtel ultra élégant au prix exceptionnel de 88€ la nuit par personne. A ce prix là, pourquoi se priver ?

Séjour sous le soleil espagnol

Barcelone est l’une des villes préférées par les Européens, et cela peut se comprendre ! Vivante et vibrante que ce soit l’hiver ou l’été, elle propose un panel d’activités fantastique. Le mélange parfait de vacances à la plage, shopping et visites culturelles ! Je suis sûr que tous ceux qui s’y sont rendus au moins une fois, sont tous tombés sous le charme de cette grande ville ensoleillée. Que ce soit pour un court citytrip d’un weekend ou un séjour plus long, la ville de Barcelone est toujours une bonne idée et en plus, pas très loin de la France.  Pour les amateurs de bonne nourriture, impossible de passer à côté des délicieux tapas et savourer un petit verre de Sangria en terrasse !

Hôtel Colon 4* – Certificat d’Excellence

Pour ce séjour, vous logerez dans un magnifique établissement situé à 5 minutes de la place de Catalogne, et en face de la cathédrale Sainte-Croix. Toutes les chambres ont la télé câblée, la Wi-Fi, et une salle de bains toute équipée. Vous pourrez profitez du toit-terrasse une superbe vue sur la cathédrale, ainsi que de la piscine et du spa.

Capture d'écran du bon plan

capture
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres