seulement 152,- €

Pourquoi ne pas se laisser tenter par une excursion à Londres en 2017 ? En passant sous la Manche, ce n’est qu’un peu plus de deux heures de train de Paris – c’est comme visiter un cousin en province. Mais où séjourner sur place ? Trivago vous apporte une réponse, sous la forme d’un  joli quatre étoiles en position centrale pour explorer le cœur de la ville !

london-skyline-istock_000046478238_large-2

At the heart of London

Que trouve-t’on justement à faire sur place ? Aller entendre les cloches de Big Ben (dont la principale excède 13 tonnes !), admirer le somptueux Palais de Westminster (qui compte plus de 1 100 pièces !) et visiter le British Museum (dont les collections sur l’histoire du monde sont illustrées par plus de 7 millions d’objets !). Ces chiffres peuvent donner le vertige – pourtant, ils montrent bien l’importance historique et culturelle de la métropole britannique. Passez ensuite prendre un verre dans un des bars « secrets » de la ville, comme chez Evans and Peel Detective Agency, pub déguisé en agence de détective sur Earls Court Road. Poursuivez enfin votre balade dans « l’autre Londres » en découvrant le quartier de Shoreditch et ses fameux graffitis !

Club Quarters Hotel ****

Pour vous héberger chaque nuit que vous passerez en Angleterre, un hôtel quatre étoiles vous ouvre ses portes, la crème (anglaise) de la crème avec son Certificat d’excellence sur TripAdvisor et sa reconnaissance unanime parmi les visiteurs. Depuis sa façade éclatante jusqu’à la chambre double & douillette qui accueillera votre profond sommeil, vous y trouverez tout le confort nécessaire à un séjour réussi !

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

hotel-londres-trivago
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres