seulement 90,- €

La destination : Le charme de l’Espagne
Votre hôtel : Confortable et bien placé pour un week-end réussi !

 

Vous ne savez que faire pour la Pentecôte ? Arrêtez tout, j’ai trouvé THE offre ! Avec trivago, on part à Llorel del Mar pour un séjour bien-être et détendu pendant 4 jours dans un Hôtel 4* avec petit-déjeuner et accès au spa ! C’est pas mal non ? :)

L’Espagne et la Costa Brava

Entre les deux c’est quasi une histoire d’amour ! La Costa Brava a permis à l’Espagne de connaître un essor économique grâce au tourisme dans les années 60. Depuis, la réputation n’est plus à faire tant chaque année, cette destination ensoleillée et à moindre frais satisfait les vacanciers. Une ambiance de fiesta et de farniente est à prévoir !

La reine d’Egypte dans un hôtel

Si Cleopatre pouvait nous parler à travers ses bandelettes de momie, je suis sûr qu’elle voudrait qu’on l’y emmène ! Le Cleopatra Spa 4* convient à ceux et celles désireux de passer un moment pharaonique. On est choyé par les bulles du bains à remous, on évacue tout son stress dans le hammam et on se détend dans les bains turcs… A quelques centaines de mètres de la plage, vous pourrez admirer l’horizon, là où ciel et mer se confondent et pourquoi tout en piquant une tête !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

 

Capture d'écran du bon plan

A1
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres