seulement 166,- €

La destination : l’Asie du sud-est
Votre hôtel : luxe et détente dans un environnement tropical

 

Aujourd’hui mes gurus, je vous ai trouvé un bon plan incroyable ! Grâce à Voyage privé, vous aurez la chance de séjourner une semaine en Thaïlande dans un magnifique hôtel 4* avec piscine extérieure et golf pour la modique somme de 166€/personne ! A ce prix là, il ne faut pas rater ça ! Foncer mes gurus ! ;)

Votre séjour en Thaïlande :

Vous partirez donc en Thaïlande, le pays du sourire ! En effet, vous verrez que les locaux sont très charmants et souriants avec les étrangers, n’ayez pas peur d’aller vers eux, car vous raterez quelque chose ! La Thaïlande c’est aussi des plages paradisiaques, des forêts luxuriantes et une cuisine locale délicieuse… Au fait, savez-vous qu’en Tunisie on peut faire des balades à dos de chameau ? Eh bien en Thaïlande ce sont des éléphants ! C’est un moment qui restera certainement gravé longtemps dans votre mémoire !

Hôtel Chatrium Golf Resort Soi Dao 4* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez dans un splendide hôtel 4* situé au milieu de la végétation tropicale de Thaïlande. C’est donc l’endroit idéal pour se reconnecter avec la nature le temps d’une semaine. L’établissement dispose d’une grande piscine extérieure ainsi que d’un terrain de golf où vous pourrez passer des heures à taper la balle. Vous logerez dans une chambre double élégante et moderne avec balcon d’où vous pourrez admirer le jardin de l’hôtel.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyage privé

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres