seulement 74,- €

Pour célébrer l’hiver, Thalasséo vous invite à franchir la frontière la plus proche : rendez-vous en Belgique pour deux jours et une nuit de détente en hôtel cinq étoiles, avec petit-déjeuner et accès illimité à l’espace bien-être compris, pour 74€ ! Non, je vous jure, ce n’est pas une blague belge…

Jouez au Wallon

Genval est une des nombreuses communes semées autour de Bruxelles. Vous y trouverez un cadre idéal pour vous reposer, feuilleter un livre au bord du lac ou vous balader dans la campagne… Et ne nous le cachons pas, vous ne vous priverez pas d’un passage dans la capitale ? Il y a tant d’activités à y faire, de choses à y voir, à commencer par sa Grand Place bordée de bâtiments majestueux, son irrévérencieux Manneken Pis, ses parcs et forêts – notamment le Parc du Cinquantenaire – ainsi que ses nombreux musées. Mais si vous n’êtes à Genval que pour une nuit, mieux vaut s’arrêter à Bruxelles pour se promener une journée avant ou après – laissez-moi vous expliquer les raisons pour lesquelles vous ne voudrez plus quitter Genval.

Hôtel Château du Lac *****

Car ce qui fait la réputation de la ville, c’est surtout son château autour duquel Genval s’est développée, en toute modestie : et son château s’est transformé en hôtel, c’est celui où vous passerez la nuit (ou les nuits : jusqu’à 5 disponibles sur commande !). Il se niche au cœur d’un parc verdoyant bien entretenu et au bord du lac local – un décor enchanteur… L’établissement cinq étoiles garantit par ailleurs un service de marque et promet un séjour en toute décontraction : en plus du petit-déjeuner, copieux, et de la chambre Cosy, à la décoration moderne et raffinée, vous y aurez un accès illimité à l’espace bien-être ! Et ce dernier inclut des installations de toute beauté, notamment une piscine chauffée, un sauna, un hammam, une tisanerie, plusieurs cabines de soin, un bain à remous… Et d’autres !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

74
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres