seulement 74,- €

La destination : pure détente près de Bruxelles
Votre hôtel : un hôtel 5* avec Spa de luxe

 

Et si on commençait la nouvelle année du bon pied en se relaxant le temps d’un petit weekend bien-être ? Je vous propose la Belgique pour votre petite escapade détente et cela tombe bien puisque je vous ai trouvé une petite offre bien sympathique sur Thalasséo vous permettant de vous échapper 2 jours aux environs de Bruxelles avec hôtel 5*, petit-déjeuner et accès à l’espace bien-être pour seulement 74€ !

Bien-être près de Bruxelles :

La Belgique possède des charmes insoupçonnés et c’est ce que je vous propose de découvrir pendant ce weekend, vous pourrez profitez de ces deux jours pour vous détendre en toute quiétude dans un cadre exceptionnel et à la campagne sans pour autant être trop loin de la ville. Ba oui parce qu’aller en Belgique sans faire une petite escapade à Bruxelles c’est dommage quand même non ? :) Bruxelles est une des plus belles capitales d’Europe et je vous conseille très vivement de vous rendre sur la Grand-Place et d’aller prendre un selfie avec le Manneken Pis ;) A l’hôtel vous pourrez vous faire une joie d’utiliser la piscine chauffée, le sauna, le bain à remous, le hammam et j’en passe ! Wahou ! :)

Le Château du Lac 5* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez au Château du Lac qui est un hôtel 5* de standing. Situé au bord du lac de Genval et à 30 min de Bruxelles vous vous trouverez dans une des plus belles régions de la Belgique ! Vous pourrez pleinement vous consacrer à votre relaxation loin de l’agitation de la ville. Vous dormirez en chambre double Cosy et bénéficierez du petit-déjeuner. Vous pourrez aller déguster de bons repas au restaurant Genval les Bains qui est on ne peut plus romantique avec sa vue panoramique sur le lac. Un weekend qui s’annonce parfait en somme ;)

Retrouvez d’autres dates sur Thalasseo

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres