seulement 102,- €

La destination : le glamour de la Côte d’Azur
Votre hôtel : un hôtel Spa proche de Cannes

 

Luxe et détente seront les maîtres mots de ce weekend que je vous propose dès aujourd’hui. J’ai trouvé sur Thalasséo une offre parfaite pour ceux qui souhaitent se ressourcer dans un endroit de rêve non loin de Paris. Partez 2 jours dans le château de Villiers-le-Mahieu avec hôtel, petit-déjeuner et accès à l’espace bien-être pour seulement 102€ !

Escapade de luxe en Île-de-France :

Si vous n’avez pas envie de partir trop loin mais que vous avez besoin de relâcher la soupape rien de tel qu’un petit weekend en Ile-de-France et pas n’importe où, dans un château ! Excusez du peu ;) Vous passerez un weekend absolument idyllique à vous faire chouchouter à l’espace bien-être du château. Au menu : une piscine équipée de nage à contre-courant, canons à eau… un sauna, un hammam, une salle de repos, une salle de fitness et une douche tropicale. En bref tout sera là pour que vous passiez des moments inoubliables dans un cadre idyllique et chargé d’histoire. Une fois que vous serez bien détendus vous pourrez aller visiter les alentours et découvrir la beauté des châteaux dans les Yvelines !

Château de Villiers-le-Mahieu – Attestation d’excellence :

En Ile-de-France, dans le département des Yvelines, venez vous reposer au calme dans un charmant village. Dans un parc de 21 hectares, découvrez un château du 13e siècle classé Châteaux & Hôtels Collection qui sera votre hébergement le temps de votre escapade ! Vous dormirez dans une chambre luxe décorée avec soin et goût, baignée de lumière et vous bénéficierez du petit-déjeuner qui vous mettra en forme avant de partir faire un tour en barque dans les douves !

Les dates sont disponibles de mars à août 2018 sur Thalasséo !

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres