seulement 112,- €

La destination : bien-être près de Lyon
Votre hôtel : une suite de luxe dans un château du Beaujolais

 

Il est toujours un peu difficile de choisir le lieu de destination de son weekend, la Bourgogne me direz-vous, ou bien Lyon c’est sympa aussi ! Pourquoi choisir entre les deux ? Grâce à cette offre trouvée sur Weekendesk vous pourrez découvrir les deux sans contraintes ! Vous passerez un weekend exceptionnel en Rhône-Alpes dans un hôtel **** avec petit-déjeuner et accès au spa pour 112€ par personne seulement !

Plaisirs gourmands dans le Beaujolais :

La destination est idéale : à seulement 45 minutes de Lyon et à 30 minutes de Mâcon, vous pourrez naviguer entre les deux afin d’en voir le plus possible ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer au cours de ce weekend, vous pourrez en effet vous orienter vers la Bourgogne pour aller déguster ses vins délicieux ou vous pourrez également vous organiser une après-midi pour découvrir la ville de Lyon. Et croyez-moi il y en aura des choses à voir ! ;) Le clou de votre weekend sera sûrement le moment de détente dans le spa du château qui ne fait pas moins de 1000 m² et qui saura vous apaiser dès le premier coup d’œil. Vous pourrez profiter avec délice du bain bouillonnant, de la douche à jets, du hammam, de la piscine intérieure ou encore du sauna ! Une vraie vie de château en d’autres mots ;)

Château de Pizay **** – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez au Château de Pizay **** (4/5 parmi 1319 sur Tripadvisor), préparez-vous à passer une nuit magique et un séjour bien-être et gourmand dans cet hôtel somptueux. Entouré par la forêt et un grand vignoble cet établissement vous mettra tout de suite dans l’ambiance ;) Vous apprécierez la quiétude et le luxe du lieu. Vous séjournerez dans une suite deluxe et profiterez d’un bon petit-déjeuner servi sous forme de buffet. Si vous avez une petite faim, attablez-vous au restaurant gastronomique de l’hôtel qui fera saliver vos papilles dès l’ouverture du menu. ;)

Les dates sont disponibles jusqu’à mai 2019 sur Weekendesk !

Capture d'écran du bon plan

vp-weekendesk
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres