seulement 48,- €

La destination : weekend zen dans le Languedoc-Roussillon
Votre hôtel : la vie de château le temps d’un weekend

Mes Gurus, je vous laisse découvrir une offre tout à fait alléchante que j’ai trouvé grâce à Weekendesk, venez découvrir le charme du Languedoc-Roussillon dans un superbe château dès seulement 48€ par personne !

La vie de château dans le Languedoc-Roussillon :

Votre objectif du weekend : avoir les doigts de pieds en éventail. Laissez-vous aller et détendez vous on sait que vous en avez besoin ! Cela se fera très facilement grâce à ce superbe weekend.  Pour décompresser, rien de tel qu’un petit saut dans le jacuzzi pour commencer. Après avoir profité pleinement de cet instant de détente vous pourrez aller déguster un savoureux dîner composé de plats méditerranéens, au restaurant de l’hôtel. Durant votre séjour vous pourrez admirer la beauté de la région en visitant les nombreuses églises et abbayes aux alentours. Les amateurs d’histoire se rendront très certainement à Carcassonne située à environ 28 km de l’hôtel afin d’en admirer les remparts.

Château de la Redorte & Spa ****

Ce magnifique château vous ouvrira ses portes le temps d’un weekend de pure détente. Durant votre séjour vous bénéficierez d’une chambre double, des petits déjeuners et de l’accès au spa tout au long du weekend. Vous aurez également un dîner offert pendant votre séjour. Ce château de charme ravira vos yeux, la tranquillité de sa terrasse et de ses jardins vous aidera à vous détendre dès votre arrivée. Si l’envie vous en dit sachez qu’il est également possible d’aller se jeter dans la piscine entre avril et octobre. Ahhhh qu’est ce qu’on est bien, vous ne trouvez pas ? :)

 

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

shutterstock_406052038

Capture d'écran du bon plan

48-euros
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres