seulement 194,- €

La destination : la beauté de la campagne de la Côte d’Azur
Votre hôtel : un hôtel château de luxe

Nous on aime le luxe, le soleil, les piscines et spa qui font rêver. Si pour vous aussi c’est la même chose alors sautez vite sur ce bon plan trouvé sur Thalasséo qui vous permettra d’aller vous ressourcer sous le soleil de la Côte d’Azur. Partez 2 jours dans un château hôtel 5* avec petit-déjeuner et accès à l’espace bien-être pour seulement 194€ !

Relaxation dans le Sud ! :

Fermez les yeux et visualisez le soleil qui tape sur les jolis champs de lavande. C’est ce que je vous propose grâce à cette offre ! Vous partirez à la découverte du Var et plus particulièrement de Lorgues qui se trouve au cœur de la Provence. Vous séjournerez dans un château de rêve au milieu de vignes dans un endroit des plus paisibles. Vous ne serez pour autant pas éloigné de tout puisqu’à 73 km vous pourrez trouver Toulon et à 55 km c’est à Saint-Tropez que vous pourrez aller vous ressourcer le temps d’une après-midi, alors vous attendez quoi ? ;)

Château de Berne 5* – Attestation d’excellence :

Situé entre Aix-en-Provence et Cannes, le Château de Berne 5* (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 502 avis) vous accueillera  au milieu des vignes ancestrales du domaine de près de 500 hectares. Cet hôtel 5* fait partie du label « Relais & Châteaux ». Vous dormirez en chambre double classique et vous profiterez d’un bon petit-déjeuner pour vous mettre de bonne humeur le matin ! Profitez ensuite de l’accès au spa de 200m². Ce dernier se compose, entre autres, de : sauna, hammam, bain à remous, piscine extérieure chauffée à débordement, solarium et une tisanerie. Vous serez pris en charge par des professionnels qui vous feront bénéficier de leur expertise au cours de soins absolument fabuleux ;)

Les dates sont disponibles de mars à décembre 2018 sur Thalasséo !

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres