seulement 89,- €

La destination : Ombrie, nombril de l’Italie 
Votre hôtel : Une belle bâtisse au cachet ancestral

 

Pour se faire plaisir c’est simple : un soupçon de voyage, un grain de détente et le tout mijoté dans un beau château italien ! C’est la recette que j’ai cuisiné grâce à Weekendesk pour seulement 89€ servi avec jacuzzi et petits-déjeuners, s’il vous plaît !

Ombrie au milieu de l’Italie

Si cette région si méconnue c’est pour mieux préserver sa formidable authenticité et douceur de vivre. Terre de naissance d’artistes reconnus tels Raphaël ou encore Rossini, elle inspire par sa nature si verte et par ses vallons d’oliviers gorgés d’huile par le soleil méditerranéen. La ville d’Assise est le centre spirituel des Franciscains qui rendent hommage à leur fondateur à la Basilica di San Francesco. Les amateurs de randonnées seront gratifiés par une vue imprenable depuis le Monte Ingino tandis que ceux désireux rester à des altitudes plus basses pourront se détendre dans la mer Adriatique.

Bien mieux qu’un hôtel : un château

Dans ce cadre rustique mais raffiné, on prend plaisir à se laisser vivre et à savourer la Dolce Vita qui prend ici tout son sens. Vous n’êtes pas perturbés par quelconque bruit mais au contraire seul le bruit blanc du jacuzzi vous berce.  La nuit venue, ce sont les étoiles qui font offices de réverbères. Ce domaine est juste une perle rare.

 

Les dates sont disponibles de septembre à décembre 2017  sur Weekendesk ! 

 

Capture d'écran du bon plan

b6
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres