seulement 149,- €

La destination : Santa Susanna et ses plages, mais aussi tout le charme de la Costa Brava !
Votre hôtel : quatre étoiles et tout ce qu’il faut pour se détendre et bien manger !

Si la Costa Brava (« côte démontée ») tire son nom de son profil rocheux déchiré, les prix aussi sont cassés pour aller à la rencontre de cette frange ensoleillée de l’Espagne ! Avec TravelBird, rejoignez votre hôtel 4* en bord de mer pour 5 nuits : hébergement, demi-pension et accès aux service sport et bien-être sur place ne vous reviennent qu’à 149€ par personne.

Du repos pour les Bravas !

La Costa Brava constitue le flanc est de l’Espagne partant de la frontière française et longeant le profil méditerranéen. Facile d’accès pour nous, Français, elle constitue une destination de choix lorsqu’il s’agit de faire monter la température de quelques degrés et de trouver de bonnes excuses pour faire la sieste après le déjeuner ou dîner tard. C’est suffisant, comme motivation, où il vous faut plus pour saisir ce bon plan ? Bon, d’accord, à Santa Susanna (où vous serez logés) vous pourrez, en plus de dorer sur ses longues plages, vous échapper dans la nature du parc Montnegre i el Corredor. Vous êtes également à 50 kilomètres de Barcelone, si vous souhaitez en profiter pour découvrir la capitale catalane !

Hôtel Caprici Verd ****

Sur place, vous êtes logés dans un quatre étoiles située à quelques centaines de mètres du bord de mer. En plus d’être hébergé pour 5 nuits (ou plus) dans une des chambres doubles du complexe, vous êtes reçus en formule demi-pension (pension complète disponible sur commande) avec de nombreuses surprises à la clé : l’accès aux piscines, à l’espace bien-être, à la salle de sport… Les activités ne manqueront pas, mais n’ayez pas de scrupules à opter pour l’inactivité. C’est les vacances, après tout !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur TravelBird

shutterstock_321792017

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

travelbird costa brava 149
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres