Vous aviez envie de partir pour des horizons plus ensoleillés, mais vous n’aviez pas encore trouvé l’offre qu’il vous fallait ? Ne cherchez plus, j’ai trouvé sur TravelBird  une offre exceptionnelle pour partir en famille ou entre amis le long de la Costa Brava, en Espagne !

Des vacances au camping :

Pour ces vacances, vous partirez entre Barcelone et la frontière française, à Platja Aro : sur place, vous trouverez des kilomètres de plages de sable fin, un soleil omniprésent et la mer Méditerranée qui n’attend que vous, pour de délicieuses baignades.
Vous pourrez aussi trouver de nombreuses animations dans la ville et partir visiter le riche patrimoine culturel de Castell d’Aro pour une pause culturelle ;)
Le soir, hors de question de partir vous coucher en même temps que le soleil, vous êtes en Espagne tout de même ! Rendez-vous dans les nombreux bars et restaurants de la ville pour y goûter les délicieuses spécialités du pays comme les tapas puis dans les boites de nuits pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Camping Riembau :

Lors de votre séjour en Espagne, vous logerez au Camping Riembau (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 6 avis), un superbe camping niché dans un environnement naturel harmonieux et non loin des plages.
Vous dormirez dans un bungalow qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes et parfaitement équipé pour y vivre durant une semaine !

Pour seulement 20€ par personne, partez pour une semaine de vacances en Espagne !

Séjour sur la costa Brava

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Tarif séjour Costa Brava

Trouver un vol

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres