seulement 199,- €

La destination : Le Colorado français 
Votre camping : Une vue imprenable sur le Lac de Sainte Croix

 

Tu tires ou tu pointes ?! Dites ça avec l’accent marseillais et vous êtes prêt pour aller au camping de Chanteraine ! Travelbird nous emmène dans les Gorges du Verdon avec une offre d’une semaine dans un mobil-home qui peut accueillir 5 personnes pour 199€. 

Les Gorges du Verdon, canyon made in France

Les Gorges du Verdon n’ont rien à envier aux calanques de Marseille ni aux criques grecques. Les falaises plongent dans l’eau turquoise pour créer une immense réserve d’une eau douce et rafraîchissante et c’est au milieu d’une immensité semblable à une mer intérieure que vous nagez, entourés que vous êtes par les montagnes du Var. Le parc naturel du Verdon offre une nature verdoyante et vivante que vous pouvez arpentez selon vos désirs et le village templier de Montmeyran offre à voir le charme typique de la Provence. Passage obligatoire par un canoé ou un pédalo pour naviguer dans les Gorges :D

Une vue imprenable sur le Lac

Le camping de Chanteraine est situé sur une petite hauteur suffisante pour laisser apparaître l’étendue du lac de Sainte Croix. En plus de la vue, c’est la qualité du mobil-home qui est remarqué ici et des installations en général. La convivialité semble être d’autant plus présente dans ce camping, souriez vous êtes en vacances :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur TravelBird

 

Capture d'écran du bon plan

A1