seulement 85,- €

Avis à tous les amateurs de bien-être, j’ai trouvé l’offre qu’il vous faut sur Thalasseo ! Pour seulement 85€ par personne, vous partez dans la magnifique région d’Andorre, avec l’hébergement 4*, le petit-déjeuner et surtout l’entrée au cente Caldea, un spa incroyable !

Détente à Andorre

La principauté d’Andorre est une destination de choix pour vos vacances d’hivers : des montagnes magnifiques, des stations de ski et de nombreuses activités pour occuper vos journées. Parmi elle, l’espace bien-être Caldea, le plus grand centre thermoludique d’Europe ! Au programme : hammam, bain relaxant, jacuzzis extérieurs, bar aquatique, piscine chauffée … vous l’aurez compris, tout ce qu’il faut pour passer un séjour 100% détente et relax !
Si vous le souhaitez, vous pourrez opter pour l’option forfait de ski, afin de pouvoir dévaler les pistes des Pyrénées ! Parfait avant d’aller se relaxer une journée entière dans un des meilleurs espaces thermaux d’Europe ?

Hôtel Cèntric 4* – Certificat d’Excellence

Pour ce séjour à Andorre, je vous propose de loger à l’hôtel Cèntric 4*, un superbe établissement à l’ambiance familiale, situé à seulement 600m du spa où vous pourrez passer une journée bien-être hors-norme. Les petits-déjeuners sont inclus dans l’offre, et l’hôtel dispose aussi d’un restaurant où vous pourrez déguster des plats typiques de la région, et je crois que ce serait un crime de repartir sans y avoir goûté !

580977b1d6590-cabine-de-soins-espace-u-care-centre-inuu

**********************************************

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

andorre-bien-etre
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres