seulement 105,- €

La destination : festival de couleurs dans une Italie authentique 
Votre hôtel : un imposant 4* face à la mer 

 

Vous voulez vous détendre tout en profitant d’un cadre magique qu’est celui de la ville côtière de Rappalo, à quelques kilomètres de Gênes, en Italie ?
Alors dépêchez-vous car cette vente flash, trouvée sur Thalasseo, qui ne va pas rester longtemps. Celle-ci comprend l’hébergement 2 nuits au Grand Hôtel de Bristol Resort & Spa (4/5 sur TripAdvisor), les petits-déjeuners ainsi que l’accès au spa et à l’espace forme. !

Weekend détente au Bristol Resort & Spa

Les amateurs de spa et de bien-être vont vraiment  être aux anges : avec ses 270 m² répartis en 2 étages, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. On y compte 5 cabine de soins, des douches sensorielles, un bain à remous, un hammam, un sauna ou encore une salle de relaxation.

Le reste de l’établissement est à la hauteur d’un 4 étoiles et à notamment reçu le Certificat d’Excellence 2017 de la part de TripAvisor. On y apprécie notamment le personnel très accueillant, l’emplacement idéal, les chambres confortables et les petits-déjeuners goûteux.
Pour un tel prix et avec une telle qualité de prestation, on en redemande encore et encore !

De nombreuses dates sont disponibles jusqu’en décembre 2017 sur Thalasseo !

 

Capture d'écran du bon plan

a2
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres