La destination : une île de Dalmatie, au bonheur sauvage et méditerranéen
Votre hôtel : une villa avec piscine et bord de mer, what else ?

 

Habiter sur une île préservée dans une belle villa avec sa famille ou ses amis, jusqu’à 4, c’est désormais possible grâce à trivago ! Partez vous mettre à l’aise pendant 8 jours entre amis pour 80€ !

Jean-Sébastien Brac

L’île de Brac est à la Croatie ce que Jean-Sébastien Bach est à la musique : un moment de volupté qui vous transporte vers d’autres horizons. Si on connaît déjà la Croatie pour son antique ville de Split qui n’est que de l’autre côté du rivage à 50min de ferry. Sur l’île de Brac n’hésitez pas à faire un tour à Zlatni Rad, la plage la plus connue ! De même que la petite ville de Supetar est une destination qui vous fera découvrir les aspects les plus choupinous de la Croatie.

Une Villa ! Allo !

C’est une véritable maison améliorée, avec tout ce qu’il y a de plus noble au nom de villa qui vous attend en Croatie.  Elle sera un merveilleux lieu de villégiature pour découvrir tout ce que la Croatie a à offrir en terme de culture : au carrefour de l’Est et de l’Ouest, son héritages romain s’est dilué dans un mélange des influences balkaniques pour donner une culture singulière et envoutante.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

Voir tous les volsVoir toutes les dates

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres