seulement 50,- €

La destination : Séjour de rêve en Corse
Votre hôtel : un bel établissement bien situé et confortable

 

La Corse ne s’appelle pas l’île de Beauté pour rien ! Et depuis Ajaccio c’est tout simplement le meilleur point de vue depuis lequel on peut admirer ce coin de France si particulier. Avec Weekendesk je vous ai trouvé une offre assez incroyable d’Hôtel ***** très bien situé avec petit-déjeuner et accès au bain bouillonnant pour 2 jours dès 50€ par personne !

Séjour de rêve en Corse

L’île de Beauté c’est ce petit coin de paradis à deux pas de chez vous qu’il vous faut absolument découvrir ! Vous passerez votre séjour dans le sud de la Corse, à Ajaccio, mais je vous recommande d’explorer les alentours, vous trouverez des paysages incroyables et notamment des plages à couper le souffle, comme la célèbre de Palombaggia, mais aussi les îles Sanguinaires à voir absolument ! Je vous conseille d’ailleurs de louer une voiture afin d’être davantage mobile, vous trouverez des chemins de randonnées unique au monde ou encore des criques isolés des foules. Et ne repartez pas bien sûr sans avoir goûter les délicieuses spécialités corses avec entre autres, le Pulenda (pain à la farine de chataigne), la charcuterie (notamment le figatellu), les fromages et le vin !

Hôtel Best Western Plus Ajaccio Amirauté **** – Attestation d’excellence :

Une très belle vue sur la baie d’Ajaccio c’est ce que je vous propose à petit prix à l’hôtel Best Western Plus Ajaccio Amirauté **** ! Il s’agit d’un établissement très classe qui ne vous décevra pas grâce à des chambres spacieuses et modernes. Un petit plouf dans la piscine avec vue sur la baie ? ;) Sinon, vous avez l’option de vous détendre dans le bain bouillonnant ! Et puis n’oubliez pas, le petit-déjeuner est inclus dans cette offre ! :)

Les dates sont disponibles toute l’année sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres